La Longère !
Identité visuelle pour un gîte en bourgogne se déclinant sur des produits artisanaux afin de proposer une communication unique. Site prototype sous Figma lalongere.poln
Identité visuelle pour un gîte en bourgogne se déclinant sur des produits artisanaux afin de proposer une communication unique. Site prototype sous Figma lalongere.poln
Ancien quartier militaire du 159e régiment. Réalisation d'un logo reprenant l'ancien blason Edelweiss du 159e régiment et les points de fuites du logos de la ville de Briançon.
Promotion immobilière. Création de l'identité visuelle du programme immobilier situé à Saint-André-de-la-Roche pour Spada Promotion. Réalisation digitale et print petit et grand format (logo, plaquette, motion design,
Réalisation d'une nouvelle identité visuelle.Aby & Dan, boutique alliant composition florale et céramique.
Réalisation du nouveau logo de la Coopérative Agricole Lorguaise à l'occasion des 100 ans. Une identité visuelle aux couleurs du terroir et du vin définissant la fraîcheur et l'histoire.
Marque de vêtements fabriquée à Reims. En collaboration depuis 2018. Création de l’identité visuelle, d'un site internet e-commerce Prestashop. Illustrations de certaines collections. sacreremois.fr Tous droits réservés
Enviprov est un label pour l'œnologie et l'agroécologie à destination des vignobles et des viticulteurs. Piloté par le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence (CIVP), une association interprofessionnelle réunissant les opérateurs (viticulteurs, vignerons, caves coopératives et négociants) revendiquant du vin sous une AOC Provence. Création